Pour des contenus pertinents, justes, documentés et efficaces, il est nécessaire de s'appuyer sur l'expertise de rédacteurs passionnés. Découvrez notre façon de travailler, et faites-nous part de votre projet.
C'est avant tout un professionnel de la rédaction, qui maîtrise parfaitement les règles et convenances du métier. Respect du support (web ou print, blog, journal…), du format (article, interview, brève…), du tone of voice, du calibrage demandé : le rédacteur travel prend en charge la création de contenus au sens large. Et plus spécifiquement, c'est un rédacteur spécialisé dans les contenus liés au secteur du tourisme. S'il n'a pas voyagé dans tous les pays du globe, il dispose d'une solide culture géographique et touristique, ainsi qu'une vraie appétence pour les contenus travel. En bon professionnel, il sait effectuer des recherches pointues pour proposer des sujets anglés, précis, différenciants. Nos rédacteurs en tourisme peuvent écrire des contenus qui correspondent à votre image de marque, avec un traitement original. En effet, un prospect sera interpellé si on lui propose un angle original. Par exemple, plutôt que d'écrire un énième article sur : "Quand partir à la Réunion" ou "Visiter Berlin", trouvons une façon originale d'aborder la thématique. En fonction de vos produits, cela peut être : "Zoom sur la flore endémique de la Réunion" ou "Berlin arty & underground : les spots à visiter absolument".
Et si vous nous en disiez un peu plus sur vos projets, vos besoins et vos ambitions ? Nous pourrons échanger et vous proposer un accompagnement taillé sur mesure !
A vous de jouer ;)
Définir une stratégie éditoriale, c'est placer les curseurs pour répondre aux objectifs de vente tout en respectant l'identité de marque. C'est alors, très concrètement, parler de ses produits, définir de quelle façon les mettre en avant.
Mais définir une stratégie, c'est aussi sortir des sentiers battus. C'est travailler son image de marque, affiner son discours marketing, son brand content. Et c'est apprendre à raconter de belles histoires. Le secteur du tourisme se prête à merveille à l'exercice du story telling.
Nous travaillons depuis plus de 10 ans avec des acteurs du Travel, et comprenons les enjeux de visibilité et de transformation. Dans votre secteur, très concurrentiel, nous vous aidons à vous démarquer grâce à des formats accrocheurs, des angles experts, et une veille sectorielle régulière.
Le référencement naturel est généralement un levier clé pour les entreprises actrices du tourisme. Un levier qui génère une part importante des conversions sur le web. Vos prospects doivent vous trouver dans leur moteur de recherche favori, lorsqu'ils tapent les mots-clés qui définissent votre activité.
Que vos mots-clés stratégiques soient "Hôtel Biarritz pas cher", "vol paris miami", week-end normandie", "hôtel pro salle de conférence"... vos contenus doivent répondre aux recherches des internautes.
Nos rédacteurs experts vous proposent des contenus qualitatifs pour le lecteur, et performants pour les moteurs de recherche. C'est la combinaison gagnante pour mieux vous positionner dans les pages de résultats, sur vos mots-clés stratégiques.