Vous souhaitez mettre en avant vos produits et services à travers des landing pages ? Vous voulez générer des leads et acquérir de nouveaux clients ? La création de landing pages est une option intéressante. Mango Raccoon prend en charge la création dans son ensemble, depuis la conception rédaction jusqu'à l'intégration et au développement. Nous créons pour vous des landing pages efficaces.
Vous souhaitez créer des landing pages pour mettre en avant vos produits et services ? Faites appel à notre agence web : nous pouvons vous accompagner sur les différentes étapes du projet. Pour créer une landing page efficace, il est important d’abord de réfléchir à sa stratégie et à sa cible : une page pour quoi, et pour qui ? Les sujets abordés doivent être bien choisis et cernés, en fonction d'un produit spécifique à pousser par exemple. Il est important aussi de vérifier que le sujet correspond aux requêtes des internautes pour que la landing page soit efficace sur les moteurs de recherche. Il s'agit ensuite de trouver le bon ton de voix, le bon design pour la page, le bon visuel, etc.
Votre prospect doit trouver facilement sur la landing page les informations importantes qui correspondent à sa recherche. En effet, il n’a pas tapé l'adresse web de cette landing page pour arriver dessus, mais a cliqué sur un lien : l’offre proposée doit être bien expliquée.
Notre agence vous aide à créer des landing pages qualitatives, tant sur le plan rédactionnel que technique.
La landing page est une page web sur laquelle un internaute arrive après avoir cliqué sur un lien, que ce soit sur la page de résultat de son moteur de recherche, dans une newsletter, dans un encart publicitaire, sur les réseaux sociaux, avec AdWords, etc). On l’appelle aussi page d'atterrissage ou page de destination car c’est la page sur laquelle va "atterrir" le lecteur.
Contrairement à une page de blog qui est purement informative, le but de la landing page est généralement commercial. L’idée est pour l’entreprise de promouvoir une offre/un produit. Il peut aussi s'agir pour une entreprise de diffuser un livre blanc, téléchargeable en échange de coordonnées par exemple.
La landing page fait partie des leviers marketing digitaux intéressants à actionner. Elle fait également partie de la stratégie de content marketing. Le but est de générer des leads. L’internaute (alors inconnu) devient un prospect voire un nouveau client. Ce type de pages est donc conçu pour la conversion : il peut s'agir d'acheter un produit, de souscrire un service, de s'inscrire à une opération commerciale par exemple.
▪️ Un titre accrocheur
▪️ Un texte bien rédigé qui explique l’offre proposée/décrit le produit mis en avant
▪️ Un visuel ou une vidéo pour présenter au mieux l'offre ou le produit (par exemple une image de l’objet, un extrait vidéo d’un spectacle, la couverture du livre blanc, etc)
▪️ Un formulaire pour collecter les informations du visiteur (ex nom, prénom, mail pour une inscription)
▪️ Un call to action (CTA) comme : “réservez”, “achetez”, “inscrivez-vous”, “téléchargez”, etc
▪️ Des boutons vers les réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Twitter, Instagram etc), pour inciter au partage de la page.
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Et si vous nous en disiez un peu plus sur vos projets, vos besoins et vos ambitions ? Nous pourrons échanger et vous proposer un accompagnement taillé sur mesure !
A vous de jouer ;)